Adhésion

 

Adhésion

Peuvent devenir membre de l'Alliance métiers d'art tous les organismes, conseils et guildes d'artisans, les organismes d'artisanat d'art, les représentants du financement public et autres parties intéressées connexes à l'industrie des métiers d'art ainsi que les organismes éducatifs ou gouvernementaux qui désirent appuyer ou poursuivre les objectifs de l'Alliance, selon nos catégories de membres.

Craft Alliance ~ Alliance métiers d'art a quatre catégories de membres :

Membre titulaire : Tout organisme qui souscrit aux objectifs de l'Association sur une base active. Peut être membre titulaire n'importe lequel des quatre conseils provinciaux des métiers d'art de l'Atlantique et tout autre guilde, organisme d'artisanat d'art ou du secteur industriel ou tout établissement d'enseignement lié à l'industrie des métiers d'art et basé au Canada atlantique. Les membres titulaires ont droit de vote et d'occuper un poste au sein de l'Association.

Membre associé : Membre qui souscrit aux objectifs de l'Association sur une base active. Un membre associé est un membre d'office et qui représente le gouvernement provincial de n'importe quelle ou de toutes les quatre provinces atlantiques; il est nommé par leur ministère ou organisme d'État respectif, responsable du secteur des métiers d'art et qui fournit une aide financière à l'Association. Les membres associés ne votent pas.

Membre de l'industrie des métiers d'art : Membre qui souscrit aux objectifs de l'Association sur une base limitée. Un membre de l'industrie des métiers d'art peut être une personne, un groupe, un établissement ou un ministère gouvernemental qui souscrit aux objectifs de l'Association. Un membre de l'industrie des métiers d'art ne vote pas et ne peut occuper un poste au sein de l'Association.

Membre honoraire : Membre que l'Association juge digne d'une telle distinction, dont le nom a été approuvé lors d'un vote majoritaire du conseil d'administration et qui a été accepté comme tel par une majorité de membres présents lors de toute assemblée ordinaire de l'Association.

Membership

 

Membership

Membership in Craft Alliance is open to all craft organizations, craft councils and guilds, craft media organizations, government funding representatives and other interested craft related industry, educational or government organizations who express an interest in supporting or pursuing the purposes of Craft Alliance based on our membership categories.

Craft Alliance ~ Alliance métiers d'art has four membership categories:

A General Member is any organization that subscribes to the objectives of the Association on an active basis. A General Member is any of the four Atlantic provincial crafts councils and all other craft related guilds, craft media organizations or craft industry or educational institutions based in Atlantic Canada. General Members are entitled to vote and hold office in the Association.

An Associate Member is one who subscribes to the objectives of the Association on an active basis. An Associate Member is a member who is Ex-officio and representing a provincial government from any or all of the four Atlantic Provinces, appointed by their respective government department(s) or crown agencies responsible for the craft sector and whose department is providing financial assistance to the Association. Associate Members are non-voting.

A Craft Industry Member is one who subscribes to the objectives of the Association on a limited basis. A Craft Industry Member can be an individual, group, institution or government department who subscribes to the objectives of this Association. A Craft Industry Member is non-voting and may not hold office.

An Honorary Member is one whom the Association deems worthy of such recognition and whose name has been approved by the majority vote of the Board, and who has been accepted as such by a majority of the members present at any regular meeting of the Association.